LaTableRonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le code de l'honneur des chevaliers

Aller en bas 
+10
STARKEE
christ2004
zebulon
farday
Jotogui
marietine
xab
virgil0dante
Malendi
Namhata
14 participants
AuteurMessage
Namhata

Namhata


Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint Brieuc

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:12

Ceci est le code de l'honneur des chevaliers. Tout d'abord notre devise est Respect, Solidarité, Entraide et Amusement.

Respect: Il s'agit des règles de politesses de bases, à savoir "bonjour", "s'il vous plait" (ou s'il te plait le cas échéant ^^), "merci" et "au revoir". Nous ne tolérons pas les insultes, et en cas de conflit entres les membres, adressez vous directement au maitre de la guilde ou à l'un de ses seconds qui s'occupera alors de trancher.

Solidarité: Nous mettons très souvent à disposition le stuff que nous ramassons pour la guilde. Ainsi nous aimerions que vous demandiez à la guilde si quelqu'un à besoin d'un objet avant de le vendre. De même si vous recherchez quelque chose, faites le savoir que nous vous aidions à chercher.

Entraide: On aide (n'importe quel level) en répondant aux questions posées dans le canal guilde (soyez patients si la réponse ne vient pas tout de suite, on ne voit pas toujours les questions car occupés; pensez aussi aux lettres dans le jeu): tous doivent participer à répondre.
On aide (quand on est disponibles) pour:
- quêtes boss ou quêtes groupe (ex: Robi ou Harold).
- recherche des ingrédients de recettes d'armes spéciales (priorité à ceux qui sont proches du lvl 65 et qui cherchent l'arme de LEUR classe, ex: sniper = Red Dragon).

Amusement: Nombre d'entre nous sont toujours partant pour un petit event entre nous, ainsi nous essayons de faire régulièrement de tours, des GvG et quelques petits events (Groslot est là rien que pour ça!). Nous apprécions aussi la bonne humeur sur le shout, on restant le plus correct possible toutefois.

Ce qu'il ne faut jamais faire:
-Manquer de respect à l'un des membres
-Enfreindre le Code de Conduite de Florensia

N'oubliez jamais que vous portez les couleurs de votre guilde ! Nous exigeons un comportement exemplaire auprès des autres joueurs IG mais aussi sur le forum de Florensia (pour ceux qui y vont).

Ce que la guilde vous apporte: (en plus de l'entraide évidement ^^)
Nous avons quelques "à côté" grâce à la guilde:
- adresse email à créer spécifique au jeu (ex: pseudo@hotmail.com) pour MSN groupe
- forum : vous y êtes ^^ Arrow responsables:Jotogui & ses modérateurs (xab, MARIETINE et Namhata)
- groupe msn: donnez adresse email (dont j'ai parlé ci-dessus) à Jotogui ou moi pour qu'on puisse vous inviter (site de partage de screens entre autres)
- Teamspeak: logiciel permettant, grâce à un micro et un casque, de pouvoir discuter oralement avec les autres membres de la guilde seulement : cliquez ici; responsable: xab
Revenir en haut Aller en bas
Namhata

Namhata


Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint Brieuc

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:45

Je ré-insiste sur certains points.

Je rappel à tout le monde que vous porté les couleurs de la guilde LaTableRonde et que par conséquent j'exige un comportement irréprochable de votre part dans le jeu.

Irréprochable: ça veut dire agir avec respect et politesse envers les autres dans le jeu, donc:
-Pas d'insultes
-Pas de provocations
-Pas de Kill Steal

Je trouverai inadmissible que quelqu'un qui porte nos couleurs sensées être chevaleresques se comporte mal envers les autres. Je tolère les vengeances en war-zone mais j'aimerai autant que ça se fasse sans (en arène c'est différent, on est là que pour le pvp).

J'aimerai que tout le monde signe à la suite pour me montrer que notre code de l'honneur et ce message ont bien été lus, compris et surtout acceptés par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malendi




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:40

Moi, Malendis je certifie que je respecterai ce code ....
Revenir en haut Aller en bas
virgil0dante

virgil0dante


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : belgique

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: code d'honneur des chevaliers de la table ronde   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:39

Moi Virgil0Dante certifie avoir lu,compris et accepte le code d'honneur de la guilde des Chevaliers De La Table Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
xab

xab


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:44

Moi chevalier (nain) de la Table Ronde je certifie avoir lu et respecté notre code d'honneur.

Gloire à la Table Ronde
Revenir en haut Aller en bas
marietine

marietine


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:59

moi chevalier shamane de la TableRonde certifie avoir lu et accepte de

toujours respecté le code d'honneur de la guilde.


un pour tous et tous pour aller toujours plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jotogui
Admin
Jotogui


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 38

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:10

Moi Jotogui, chevalier sniper certifie avoir lu et accepte de respecter le code de conduite de La Table Ronde qui me semble essentiel au bon fonctionnement de la guilde et à l'amusement de tous.
En tant que second de guilde je suis prêt à le faire respecter par tous même si pour cela je doit utiliser mon fusil Wink

Vive les chevaliers et longue vie au Roi hermaphrodite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latableronde.ultimarpg.net
farday

farday


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50
Localisation : NICE

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:21

Moi chevalier farfadet

certifie avoire lu et accepte le code d'honneur des chevaliers

un pour tous et tous pour un
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Oise(60)^^

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:26

moi tournicoti et tournicoton ^^

lu et accepte le code d'honneur de LaTable de maculélé^^
Revenir en haut Aller en bas
christ2004




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:14

moi je certifie etre le roi du monde et c'est deja pas si mal cheers cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
STARKEE

STARKEE


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon(69)

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:39

Moi STARKEE

certifie davoir une conduite hiréprochable de donner un coup de main et d'éssayer d'etre un chevalier model tongue
Revenir en haut Aller en bas
oObewolfOo

oObewolfOo


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:00

Moi bewolf chevalier gladiateur ^_^ certifie avoir lu et accepte le code d honneur des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
kenthal




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:26

Moi Kenthal, Chevalier sniper certifie avoir lu, et accepte le code d'honneur des chevaliers de la guilde LaTableRonde.
Revenir en haut Aller en bas
astrit

astrit


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:15

Moi chevalier astrit accépte ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
rayokenn

rayokenn


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : france plus precisement dans les haut de seine92320

Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:22

moi musclor ,j'ai bien lu le code d'honneur des chevalier et je ferai mon tout mon possible pour respecter cette guilde mais ATTENTION
tout ceux qui passerons entravers de mon chemin devrons etre anneanti pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le code de l'honneur des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le code de l'honneur des chevaliers   Le code de l'honneur des chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le code de l'honneur des chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTableRonde :: LaTableRonde :: Code d'honneur du Chevalier-
Sauter vers: